Quadrarchi Architecture
Appeler nous : 04 42 52 98 48
Lun. - Ven. 9h -18h
agence@quadrarchi.com

AGENCE PACA
Les Collines de Cuques - Bât B3,
6 avenue de l'Armée d'Afrique,
13100 AIX-EN-PROVENCE

AGENCE RHONE-ALPES
Avenue Victor HUGO
26000 VALENCE

Blog

Quadrarchi Architecture / Articles  / ORECA – Siège social & Unité de production

ORECA – Siège social & Unité de production

Ludovic TRINGALI et l’agence Quadrarchi sont particulièrement honorés d’avoir été choisis par le groupe ORECA – The Motorsport Company – dans le cadre de son projet de construction Varois.

Assisté dans notre mission par le BET Quadratek, nous accompagnerons les équipes ORECA en qualité d’Architecte auteur du projet mais également en tant que Maître d’œuvre d’exécution, Economiste de la construction et OPC.

Implanté au cœur du parc d’activités du plateau de Signes, à proximité immédiate du circuit Paul Ricard du Castellet, le projet ORECA regroupera à l’horizon 2020 l’ensemble des services du groupe en PACA, acteur incontournable dans tous les secteurs d’activités liées au sport automobile.

ORECA prépare le futur de son groupe au travers de ce projet qui comprend la réalisation d’un nouveau siège social de 2 500 m² adossé à une unité de production de dernière génération de 5 500 m² résolument tournée vers la construction de voitures de courses et la compétition automobile.

A terme, ce nouveau ensemble consolidera un site développant plus 14 000m² de surface de plancher au total qui permettra au groupe ORECA – RACING, TECHNOLOGY, STORE et EVENTS, de poursuivre le formidable développement de cette belle entreprise fondée par Hugues DE CHAUNAC il y a plus de 45 années et devenue aujourd’hui un Groupe de 250 collaborateurs au rayonnement international.

D’ores et déjà, un grand merci à Hugues et Raphael DE CHAUNAC pour la confiance qui nous est faite. Nous souhaitons également leur témoigner la fierté de nos équipes à participer étroitement, à leurs côtés, à la conception et la réalisation de cet ambitieux et magnifique projet.

 

Aucun commentaire

Poster un commentaire